Été 2017 – Les accros au SOMMET !

La Route des Villes d’Eaux, en partenariat avec le Panoramique des Dômes et l’Association Il Faut Aller Voir, vous propose une exposition sur les Accros du Peignoir tout l’été à la Maison de site – gare de départ du Panoramique des Dômes.

Laissez-vous guider sur les étapes à suivre pour devenir un Accro du Peignoir au fil d’une exposition de dessins de carnettistes de voyage venus goûter aux plaisirs de l’’eau thermale. Ces carnettistes de voyage nous racontent comment ils sont devenus Accros du Peignoir au travers d’une exposition à la Maison de Site, gare de départ du Panoramique des Dômes du 10 juin au 17 septembre 2017. Accès libre selon horaires d’ouverture (7j7 de 9h00 à 20h00). Que vous soyez en établissement de bains, en situation de villégiature ou en situation mondaine, vous saurez tout des postures à adopter !

Poursuivez votre entraînement à la « bien-être attitude » en découvrant le puy de Dôme, situé au cœoeur du Parc des Volcans d’Auvergne et labellisé Grand Site de France. Ce géant des Dômes, qui accueille chaque année près de 550 000 visiteurs, est accessible à pied ou en train à crémaillère. Panorama exceptionnel et « Feel Good » garantis !

Pour vous essayer à l’’addiction au peignoir, un jeu concours vous est proposé tout le mois de juin sur la page Facebook de la Route des Villes d’’Eaux. A gagner : manuels à l’usage des porteurs de peignoir, soins et séjours bien-être, billets au Panoramique des Dômes, entrées au Rendez-Vous du Carnet de voyage… de quoi devenir addict au cocooning en quelques clics !

%s