Soirée anti-morosité à la Coopérative de Mai !

Les Accros du peignoir font leur Afterwork
Jeudi 7 juin de 18h à minuit

La Coopérative de Mai et la Route des Villes d’Eaux du Massif Central co-organisent l’Afterwork du 7 juin, une soirée placée sous le signe de la détente et du… peignoir !

En s’associant aux Accros du Peignoir et à leur communauté, née au fil des 17 villes d’eaux du Massif central, la Coopérative de Mai contribue à son tour à raviver l’image du thermalisme régional, véritable source de bienfaits

Oser prendre soin de soi

De nombreuses animations vont agrémenter cet Afterwork : les « agents anti-stress » de la Route des Villes d’Eaux et leurs doigts de fées pour des massages sur chaise, des projections variées, un espace « photo à volonté » et de nombreux lots à gagner : soins thermaux, découverte des stations, nuitées dans des hôtels partenaires… pour démarrer l’été en beauté !

Quésako les Accros ?

Ils se sont jetés à l’eau ! Ils ont osé se ressourcer, franchir le spa, savourer massages et vertus des eaux du Massif central.
Ils se sont régalés, ont flâné, slowlifé, admiré les trésors patrimoniaux des villes thermales. Ils sont devenus Accros et performent leur peignoir
attitude.

Tout un art de vivre dans les villes d’eaux du Massif central

Le mouvement des Accros du Peignoir vise à rajeunir l’image de la destination « villes d’eaux du Massif central » en renouvelant le ton et les codes de sa communication. Il mêle réel et imaginaire, création et humour afin de valoriser les richesses du réseau : l’eau thermale, les paysages & le patrimoine thermal comme source de bien-être.

Téléchargement du dossier

%s