Les Accros du Peignoir aux Thermalies, le salon de l’eau et du bien-être à Paris

Cette année, ce fut la 37ème édition des Thermalies à Paris, c’est aussi l’occasion pour la Route des Villes d’Eaux d’apparaître une nouvelle fois parmi la liste des exposants. Tous autour d’un même thème, l’eau, et le bien-être, deux valeurs du thermalisme mais aussi de la Route des Villes d’Eaux.

Le salon se déroulait du 24 au 27 janvier 2019 au Carrousel du Louvre avec un total d’environ 300 exposants. 300 exposants venant répandre et présenter le bien-être à leur façon à des milliers de visiteurs souvent à la recherche de mieux-être. Leur bonheur peut effectivement se trouver parmi ces stands, mais lorsque l’on cherche du mieux-être, quoi de mieux pour commencer que d’enfiler un peignoir ?

Un défilé de peignoirs !

En effet, quand on parle d’eau et de bien-être, ce sont deux termes qui pourraient définir les Accros du Peignoir, c’est pour cela qu’une fois de plus, les Accros on fait fort. Une fois de plus ils ont attiré l’œil en organisant un défilé de peignoirs impressionnant. Si les normes du mannequinat font polémique, les Accros du peignoir ont ici cassé les codes des défilés classiques en s’imposant sur la scène vêtus de peignoir, une originalité qui marque les esprits de l’ensemble visiteurs.

Les peignoirs étaient de plus originaux puisqu’ils étaient customisés par une promotion du Greta de Riom-Volvic, un projet coordonné par la talentueuse Fatiha Noura, qui aura porté ces fruits à travers ce défilé réussi.

%s