Les Accros du Peignoir aux Thermalies, le salon de l’eau et du bien-être à Lyon

Une 3e edition pour Lyon

Ce fut la 3ème édition régionale du salon les Thermalies. Un salon qui pour rappel a pour fil conducteur l’eau et le bien-être. Ce salon se déroulait du 8 au 10 février à Lyon à la Sucrière, où de nombreux exposants étaient présents. Parmi eux, on retrouve bien évidement l’Auvergne Thermale et la Route des Villes d’Eaux qui se trouvaient parfaitement dans leur environnement. En effet, qui dit eau et bien-être, dit la Route des Villes d’Eaux puisqu’elle regroupe aujourd’hui les 11 stations thermales d’Auvergne et propose des escapades bien-être dans le Massif Central.

Des peignoirs qui marquent les esprits !

Si le salon est une occasion en or pour l’ensemble des stations thermales et pour la Route des villes d’Eaux, c’est parce que ce salon attire une clientèle recherchant soins thermaux ou de ressourcement. Une excellente opportunité pour la clientèle ainsi de découvrir le bien-être à travers la Route des Villes d’Eaux.

Lyon n’a cependant pas échappé aux Accros du Peignoir, en effet, le peignoir marque les esprits et c’est ce qui s’est passé au Carnegie-Hall, un bouchon lyonnais qui c’est vu accueillir un grand groupe d’Accros dans leur habit traditionnel. Après ce salon sur l’eau et le bien-être, se fut l’occasion pour les Accros du Peignoir, de répandre une pluie de bien-être en partageant ensemble un repas dans leur vêtement de détente.

%s