Soirée de lancement de la saison thermale et touristique 2019 à Néris-les-Bains

Quand il s’agit de show, Néris-les-Bains répond présent ! C’est en effet ce que l’on a pu voir durant la folle soirée du lancement de la saison thermale et touristique 2019 de Néris-les-Bains le 29 mars. Un show concocté par l’équipe de l’office du tourisme de Néris-les-Bains, annonçant une saison touristique et thermale dynamique et riche en événements.

La prochaine saison thermale s’annonce positive pour la station, or quand on annonce une nouvelle saison thermale et du dynamisme dans une ville d’eau … les Accros du Peignoir s’en mêlent.

Si la soirée de lancement se voulait dynamique et costumée, certains se sont effectivement affichés dans leur habit de confort. Un habit, naturel et confortable, propagateur de slow-life … le peignoir.

En effet, tandis que le show de la soirée se déroulait pour la plupart en costume et habits fantaisistes, les Accros du Peignoir ont débarqué dans un habit tout ce qu’il y a de plus simple et agréable, leur étendard. Ce sont d’ailleurs plusieurs interventions qui ont eu lieu, des sketchs autour des Accros du Peignoir, notamment l’intervention d’Eugénie Ogar, attachée de direction aux Thermes, cela, mettant en avant le partenariat durable entre la ville et les Accros du Peignoir.

Les objectifs de Néris-les-Bains cette année sont principalement la mise en valeur de la ville et notamment de ses atouts thermaux. C’est un objectif que les Accros du Peignoir partagent. Et le maître de cérémonie Philipe Janot a d’ailleurs montré ce partenariat à travers une interview de Stéphane Huin, Directeur du développement et de la communication d’Auvergne Thermale et de la Route des eaux, sur la philosophie des Accros du Peignoir, la naissance et le développement du concept ainsi que sur l’événement phare du mouvement, le World Wellness Weekend. Stéphane Huin à ensuite remercié chaleureusement Néris-les-Bains, partenaire des Accros du Peignoir qui est très largement impliquée dans les actions du mouvement.

Quelques photos de la soirée

%s