Le Brunch des Accros du Peignoir

Lorsqu’il s’agit de moment de détente, on peut compter sur la présence des Accros du Peignoir.

En effet, le dimanche 28 avril, ils ont participé au Brunch d’Alexandre Vialatte à l’Hôtel Littéraire Alexandre Vialatte. Rien de tel qu’un bon moment agréable de convivialité comme ce brunch, pour accéder au summum du bien être en enfilant le vêtement coutumier de la détente.

C’est effectivement un brunch à l’apogée du bien être qui à eu lieu sur la terrasse panoramique de l’hôtel puisque l’ensemble des participants se sont vu revêtir le peignoir. Le brunch très agréable avec la participation exceptionnelle des Accros du Peignoir s’est déroulé dans une ambiance paisible grâce au le cocooning du peignoir.

Les participants de ce brunch auront donc eu l’occasion de se laisser porter dans le bien-être lié au peignoir mais ils ont aussi eu l’occasion de prolonger ce bien-être en ayant la possibilité de remporter une formule de 3 soins thermaux pour 2 personnes (Printemps du Thermalisme), ou bien encore des kits Accros du Peignoir (avec totebag, ouvrage, ecocup…) et « Vichy, Reine des Villes d’Eaux » (lots Office de Tourisme).

Ainsi, les Accros du Peignoir auront diffusé leur addiction une fois de plus, à de nouveau accros du bien-être, de nouveaux porteurs de peignoir.

Un grand merci à tous les participants et à nos partenaires présents, notamment les Fontaines Pétrifiantes de Saint-Nectaire, la MFR Vernines, Tourisme et CCI 63.

%s