L’exposition continue à la Bourboule !

C’est une nouvelle escale pour l’exposition « Les Accros du Peignoir », qui s’arrête cette fois-ci à La Bourboule. Ce sont les Bourbouliens qui vont ainsi pouvoir profiter d’un véritable moment de bien-être visuel cette fois ci, mais un bien-être toujours lié au thermalisme bien sûr et plus précisément au port du peignoir.

Mêlant le patrimoine des villes d’eaux, le bien-être du thermalisme et des coups de crayon d’artistes, voici la recette d’un moment de bonheur à la Bourboule. L’occasion parfaite de relâcher pour découvrir le culte du peignoir à travers de splendides dessins.

Les carnettistes, séduits par l’architecture thermale et le principe du slow life, transportent ainsi, par leur exposition dans les villes d’eaux, le mode d’emploi du peignoir. L’ensemble des dessins tournent effectivement autour du principe du port du peignoir dans différentes situations. C’est une opportunité en or pour d’une part réjouir nos pupilles mais aussi pour découvrir le patrimoine à travers une exposition tournée autour du slow life.

Le vernissage de l’exposition s’est déroulé une fois de plus avec ledit vêtement de bien-être. Il était axé autour des interventions de Joffrey Chalaphy, directeur des Thermes et de Stéphane Huin, directeur de la communication et du développement de la Route de Villes d’eaux, tous deux en peignoir, et en présence de nombreux élus, acteurs touristiques, salariés des Thermes et curistes.

Et si les Accros du Peignoir répandent de plus en plus le virus de l’addiction, les Bourbouliens ne résisteront pas longtemps après avoir profité d’une telle exposition.

Informations pratiques

L’exposition est disponible du 11 mai au 27 juin 2019 aux Grands Thermes de La Bourboule.

Du lundi au vendredi de 13h 30 à 17h et le samedi de 10h à 12h.

Photos de l'inauguration

%s