Lancement des Voyages Artistiques avec les Accros du Peignoir

… et quelques photos supplémentaires !

Les Accros du Peignoir se sont donnés pour mission de dynamiser l’image des stations thermales et de valoriser leurs atouts, rôle toujours assumé depuis sa création par La Route des Villes d’Eaux du Massif Central.

La Journée Partenariale de l’Association s’est tenue le 18 avril à la Cité du design de Saint-Etienne. Accueillis par Thierry Mandon, Directeur de l’EPCC Cité du design / École supérieure d’art et design de Saint-Etienne, les acteurs locaux des villes thermales présents (élus, directeurs ou techniciens du tourisme et du thermalisme, guides…) se sont immergés dans l’univers du design.

Cette Journée a aussi marqué le lancement du projet « Voyages artistiques avec les Accros du Peignoir », en présence de plusieurs opérateurs culturels et du CGET Massif Central, l’un des soutiens principaux du dossier.

Ce dossier « Voyages artistiques avec les Accros du Peignoir », est donc le prolongement naturel des actions de La Route des Villes d’Eaux pour le renouveau du thermalisme et le changement d’image.

Plus d’infos à venir prochainement ici !

%s