Actualités

Les Accros du Peignoir ont fait le plein de bien-être pour le World Wellness Weekend

La troisième édition du Weekend Mondial du Bien-Être vient de s’achever. Les 21 et 22 septembre, 17 stations membres de La Route des Villes d’Eaux ont proposé de multiples activités de bien-être et de prévention santé, majoritairement gratuites, lors de cet événement de portée mondiale (plus d’une centaine de pays participants), dans lequel le Massif central occupe une place de choix.

À l’issue du week-end, Jean-Guy de Gabriac, fondateur de l’événement, a ainsi remis à La Route des Villes d’Eaux et aux Accros du Peignoir le trophée 2019 du World Wellness Weekend, en déclarant : « Le Massif Central est encore LA Destination Wellness la plus mobilisée en France en 2019 avec plus de 100 activités bien-être ludiques, originales dans 17 villes thermales, et un investissement exemplaire dans chaque station des mairies, des établissements & spas thermaux, des offices de tourisme, des hôteliers, des commerçants, des associations locales… ».

Durant les deux journées de ce Weekend Mondial du Bien-Être, le public a répondu présent pour participer aux différentes activités proposées. La fréquentation a été au beau fixe dans l’ensemble et a permis de convertir de nouveaux Accros du Peignoir, ravis de cette opportunité de découverte et d’initiation.

Parmi les temps forts de l’événement, les Bains Publics à Royat-Chamalières, dans le cadre d’Effervescences, ont tenu toutes leurs promesses. Cette installation-spectacle ludique et philosophique a séduit le public, qui n’a pas hésité à le vivre en maillot de bain et… en peignoir forcément !

%s