fbpx

Jean Monteiro
Evaux-les-Bains

Votre identité ?

Jean Monteiro
Directeur des Thermes d’Evaux-les-Bains

Oui … Je suis un Accro du Peignoir !

Cela fait bientôt un an que j’ai intégré les Thermes d’Evaux-Les-Bains, après avoir vadrouillé dans quelques stations Thermales, malgré mon expérience, je découvre une « Bande » réunie autour de « La Route des Villes d’Eaux », déjà, le concept m’interpelle, et puis ………  « Les Accros du Peignoir », là, l’adhésion est totale.

Les cures conventionnées, les cures libres, les courts séjours, les journées découvertes, ont toutes un point commun, c’est prendre sa santé en charge, prendre soin de soi et dans cette période difficile cela prend tout son sens.

« L’habit ne fait pas le moine……Mais il y contribue », vêtir son peignoir, c’est créer cette parenthèse nécessaire pour lâcher prise, se concentrer sur soi. Un acte égoïste…, non tout   le contraire, quand on se sent bien, ce bien être est contagieux, il se reflète automatiquement sur les autres.

Oui ……Je suis un Accro du Peignoir !

Etre un « Accro du peignoir » à Evaux-Les-Bains, c’est vouloir se ressourcer dans un environnement sauvage, naturel, sans artifice. S’abandonner aux savoirs faire de nos agents de soins, dans une ambiance conviviale et familiale. Tester de nombreuses activités, complémentaires à une prise en charge globale du curiste.

 

jean-monteiro