Le bien-être : j’adhère !

Charte d’engagement
des Accros du Peignoir

Le pitch
« Ils ont goûté aux séjours thermaux. Ils en deviennent tellement « accros » qu’ils ne peuvent plus quitter leur peignoir. Dans la station thermale ou de retour chez eux, dans toutes les situations de la vie courante, même les plus inappropriées, des personnages se retrouvent pris dans la spirale angélique du peignoir. Le phénomène va peu à peu se répandre telle une « épidémie de bien-être » et devenir l’emblème des stations thermales du Massif central ».

L’Accro du Peignoir est un hédoniste, un bon-vivant, un jouisseur, ouvert d’esprit, en quête d’un meilleur équilibre intérieur grâce à une parenthèse thermale vécue dans un territoire qui le prend en charge.

Il est naturellement :

  • bienveillant, respectueux et attentif aux autres, à lui-même, à ses besoins (prendre du temps pour soi), à la préservation de son capital-santé physique et mental.
  • en recherche de ressourcement, de lâcher-prise, de bien-être, de mieux-être et de meilleure santé par l’eau thermale.
  • sensible à l’atmosphère et à l’ambiance spécifique de la station, à son art de vivre unique, à l’univers thermal dans toutes ses composantes (richesses patrimoniales, architecturales, naturelles, sens de l’accueil, animation, culture, nourriture saine…).
  • fier de revendiquer le port du peignoir (démarche active) et son appartenance à la communauté des « Accros du Peignoir ».
  • inscrit dans une vision moderne, dynamique, attractive, innovante de la Ville d’Eaux et de ses activités.

J'accepte la charte des Accros du Peignoir (écrite ci-dessus)

Je rejoins officiellement la communauté des Accros du Peignoir

et j’indique mes coordonnées pour être informé(e) de l’actualité et des événements autour des Accros du Peignoir.

Je souhaite devenir Ambassadeur des Accros du Peignoir

et j’adresse en ce sens un petit message pour me présenter et indiquer mes motivations à rejoindre la Communauté des Accros du Peignoir à : info@lesaccrosdupeignoir.com. Ce témoignage pourra faire l’objet d’une publication.

Une fois votre demande validée et si vous faites partie des 200 premiers inscrits, vous pourrez venir retirer le kit de l’Ambassadeur des Accros du Peignoir directement au siège de l’Association situé 8 Avenue Anatole France 63130 ROYAT (premier étage).