Votre identité ?
Du blanc pour dessiner la vie rêvée
Signée par les stations thermales du Massif Central, cette communauté fait vivre la tenue en peignoir d’une autre manière.
Cet habit pour le bien-être pratique, beau et confortable est une solution à glisser dans une pochette qui ne vous quittera pas. De couleur blanche oblige, il peut être très élégant.
N’oublions pas qu’au XVIIIème siècle le peignoir était une robe de maison pour les dames de la noblesse.
Bien vu et rigolo de la part de ces 18 stations, la rencontre, la jonction, la fusion du confort, du bien-être, avec un peu d’extravagance !
Le mélange, en tout cas l’écrin, comme vous voudrez. Il fallait y penser à ce clin d’oeil, prétendu engoncé, voire ringard associé au premier regard. Une étonnante et très réussie réponse à cette toilette pas toujours facile à porter.
Ce mouvement fait de plus en plus d’émules.
Alors si avez décidé de faire partie de ce fan club des Accros du Peignoir, je vous suggère de ne pas le quitter pendant votre séjour en cure. Vous allez vous y habituer, le chérir de plus en plus. Vous adopterez les bons plis, le bon geste pour le nouer, l’entrouvrir de façon élégante…
De retour à la maison, vous en ferez un vêtement d’intérieur, tels les Aristocrates des siècles d’antan… Mettez-vous au diapason. Organisez des brunchs, des apéritifs wellness… Souvenez-vous que les Romaines et les Romains en raffolaient… Vous grimperez au sommet de la joie de vivre…