Scroll Top

Témoignage
Alexis Meyer

Votre identité ?

Alexis Meyer, directeur de l’Office de Tourisme et du Thermalisme de Bourbon-Lancy, conseiller municipal de Bourbon-Lancy

Bonjour les Accros !

C’est tout naturellement, en tant que Directeur de l’Office de Tourisme ET DU THERMALISME (le seul du réseau !) de Bourbon-Lancy, ville thermale 2 fois millénaire, que j’adresse mes motivations à vouloir rejoindre le réseau des Ambassadeurs des Accros du Peignoir. En effet, nous avons, en ces temps malmenés, plus que besoin de prendre soin de nous et de véhiculer une image d’apaisement, de bien-être, de lâcher-prise, de sérénité et de ressourcement.

Notre vie est trop courte, autant qu’elle le soit dans la joie, l’humour en profitant de tous ses bienfaits !

Je n’ai malheureusement pas encore trouver le peignoir idéal à porter en toutes occasions mais dès qu’il m’ira comme un gant, je suis prêt à le porter en (presque) toutes circonstances !

Bien entendu, ma démarche va au-delà d’un avis personnel puisque c’est l’entière structure de notre OTT qui se laisse motiver par les valeurs des Accros du Peignoir : une équipe jeune et dynamique, fan d’architecture historique dont notre ville regorge à toutes époques, prête à toutes les attentions portées à nos visiteurs avec un réel sens de l’accueil (nous venons de renouveler notre Marque Qualité Tourisme et sommes classés Catégorie 1) et surtout, nous avons pris grand plaisir à être les premiers du réseau à créer un “Corner des Accros du Peignoir” dans notre Boutique, au moins le seul de Bourgogne avec une multitudes d’objets souvenirs pour les inconditionnels (comme nous) de la (dé)-marche naturelle des ADP !

Notre alimentation saine et revendiquée rime avec hédonisme et bien-vivre: Viande Charolaise, Escargots, Fromages d’Auvergne, Vins Bourguignons et St Pourçain, eaux aux milles vertus (quand même!). Un cocktail indispensable pour une vie heureuse !

Fort heureusement, nos stations permettent un ressourcement idéal alliant sport et détente pour vivre cette vie magnifique au maximum.

Peignoirement vôtre,

IMG_3953-alexis-meyer