Scroll Top

Témoignage
Mariane Moreira Garcia

Votre identité ?

Mariane Moreira Garcia
Quand je ne suis pas au volant de “Marinette La Guinguette à Roulettes”, je suis RH dans un GIE d’entreprises de la construction de maisons en bois.

je suis née en peignoir !

Je ne suis pas devenue une Accro du Peignoir par hasard mais pour la bonne et simple raison que je suis née en Peignoir !

J’ai passé les premières années de ma vie dans une station thermale du Massif Central où je buvais avec gourmandise l’eau salée de la source Fenestre sans même y être obligée ! Je prenais beaucoup de plaisir à raconter l’histoire de notre dieu Borvo aux curistes de passage, je poussais même parfois la malice à leur montrer les bols creusés dans la pierre par les demoiselles de la Roche des Fées… J’ai toujours pensé que je devais la douceur de ma peau aux bains dans la source Felix et ma bonne santé aux balades à la Banne D’ordanche !

Aujourd’hui, je vis loin de ce paradis volcanique… mais jamais éloignée de l’eau et toujours avec une montagne en ligne de mire ! Alors, même si je trouve que l’air n’est jamais aussi pur, l’eau jamais aussi bonne, la vue jamais aussi belle que là bas… je n’ai qu’à me blottir dans mon peignoir et fermer les yeux pour me sentir partout comme à La Bourboule !

accro-mariane-moreira-carcia