Scroll Top

Témoignage
Caroline Bardot

Votre identité ?

Caroline Bardot
Maire de Saint-Pont, Vice-Présidente à la transition écologique et énergétique de Vichy Communauté, chargée de mission à l’agence d’attractivité du Bourbonnais.

Votre dernière expérience en peignoir dans une ville d’eaux, en quelques mots ?

C’était chez sa majesté la Reine bien sûr, à Vichy !

De l’énergie, je n’en ai pas que dans ma délégation à l’Agglo de Vichy… J’ai tendance à me comporter en pile électrique, adepte de l’hyperactivité et parfaitement hermétique aux siestes.

Pour me détendre, j’ai deux trucs imparables : les bottes et le sécateur du jardin, ou le peignoir et les chaussons du spa. Là, c’est vraiment un instant pour soi, une parenthèse enchantée : profiter des espaces détente, des massages, des tisanes… Des bulles de douceur qui pétillent autour de vous et relâchent les tensions.

Et avec un territoire qui ne compte pas moins de 17 stations, il y a vraiment de quoi devenir accro du peignoir !

Un conseil pour les futurs Accros du Peignoir ?

Nous sommes un peu tous pareils, accaparés par nos vies, enchainant les activités quotidiennes au pas de charge, peu enclins à nous accorder des moments de détente absolue. Et pourtant, c’est tellement bon… Alors, mon conseil c’est d’en offrir ! C’est d’abord la certitude de faire plaisir sans se tromper, et pourquoi pas, donner des idées et s’en voir offrir en retour !

accrodupeignoir CB