fbpx

Ouverture
des portes des spas thermaux
du Massif Central

L’heure de se faire du bien et de penser à soi a enfin sonné !

Ils sont restés désespérément pliés tout l’hiver sans personne pour les revêtir mais entre le 19 mai et le 6 juillet, ils vont enfin refaire parler d’eux et de leurs bouclettes en éponge. Confortables à souhait, enveloppant et totalement dévoués à votre unique bien-être, les peignoirs des spas thermaux du Massif Central se tiennent prêts pour remplir leur mission : vous apporter détente, relaxation et sérénité.

Tous à vos agendas, il est grand temps de vous accorder une pause régénératrice et de cocher des dates dans le calendrier. Bonne nouvelle il y en aura pour tout le monde !

Top départ le 19 mai pour l’ouverture de 2 spas thermaux : Saint-Laurent-les-Bains en Ardèche et Cransac-les-Thermes en Aveyron. L’occasion est parfaite pour planifier des forfaits SPA Découverte, Sérénité, Délices ou Douceur et en savourer les premiers bienfaits avant tout le monde … Du côté de Royat-Chamalières, l’institut de Royatonic ouvre ses portes pour des soins aux vertus relaxantes et ré-énergisantes dans un cocon intime et chaleureux.

Le 24 mai, au cœur des Thermes, dans un décor chic et feutré, le Spa Thermal de Saint-Honoré-les-Bains vous chouchoutera et vous profiterez de sa nouvelle piscine d’eau thermale.

Le 27 mai votre envie d’escapade relaxante vous conduira à Evahona, le spa thermal des Thermes d’Evaux-les-Bains (23) pour des moments qui n’appartiennent qu’à vous.

Passage obligé le 5 juin auprès de la Reine des Villes d’Eaux, j’ai nommé l’élégante, l’atemporelle, la rafraichissante cité thermale de Vichy pour une évasion thermale aux bienfaits multiples.

Le 7 juin l’eSPAce Sioule de Châteauneuf-les-Bains (63) vous accueillera dans un territoire préservé où la nature est reine… Vous aurez tout juste le temps de profiter des bienfaits de son eau thermale car à partir du 9 juin les spas s’emballent ! Du côté de Royat-Chamalières dans le Puy-de-Dôme, vous aurez le choix entre Aesclepios pour des activités santé et des soins de balnéothérapie à l’eau thermale et Royatonic, le plus vaste espace bien-être de la région avec ses bains ludiques alimentés en eau de source naturellement chaude. Mais pourquoi choisir ? Vous testerez bien les 2 …

Toujours le 9 juin, dans le décor prestigieux du Service Premier, les Thermes du Mont-Dore vous proposent plusieurs espaces et installations dédiées au bien-être, à la beauté et au ressourcement. Vous allez adorer ! A Celtô chez les Accros du Peignoir de Bourbon-Lancy en Saône-et-Loire, nous vous confions à des mains expertes où vous découvrirez plusieurs espaces dédiés au bien-être, à la beauté et à la détente. Nouveauté 2021 : le spa Nature, bassin extérieur vous attend ! A Vals-les-Bains en Ardèche, c’est l’effervescence avec l’ouverture du tout nouveau, tout beau Spa Séquoia Redwood ! Enfin, dans le Cantal, le Spa Caleden vous invite à un voyage en terre lointaine, une fête des sens et de l’exotisme. Vous profiterez d’un savoir-faire hérité de la tradition thermale séculaire de Chaudes-Aigues pour une parenthèse inattendue et privilégiée .

Le 10 juin, vous mettrez le cap sur Bourbon-l’Archambault dans l’Allier et découvrirez des thermes magnifiques, classés Monument Historique, et des installations de soins modernes pour un moment de détente unique.

Le 12 juin direction le Spa Les Nériades à Néris-les-Bains (03) pour profiter de son espace sensoriel envoutant.

Le 12 juin direction le Spa Les Nériades à Néris-les-Bains (03) pour profiter de son espace sensoriel envoutant.

Dès le 3 juillet c’est du côté de Châtel-Guyon, que vous testerez Aïga Resort, la toute nouvelle expérience thermale et touristique au cœur des Volcans d’Auvergne et son spa 100% naturel afin de nourrir vos sens de bien-être

Enfin, vous poserez vos bagage à La Bourboule dès le 6 juilletl’Espace Bien-Être des Grands Thermes vous offrira un large choix de soins relaxants visage et corps ainsi que des soins de balnéothérapie à l’eau thermale pour une pause bien-être sans pareille.