Scroll Top

Témoignage
Margot Lacroix

Votre identité ?

Margot Lacroix
Sophrologue – Réflexologue

Accro Sophrologue

J’ai récemment sollicité une place d’ambassadrice au sein des Accros du Peignoir. En effet, issue du milieu paramédical par mon métier de sophrothérapeute et réflexologue, je me suis installée à Royat, ville d’eaux, pour exercer au mieux mon activité.

De nos jours, les cures thermales sont notamment prescrites par les médecins et les bienfaits des stations thermales ne sont donc plus à démontrer. J’ai pris la décision, en Août dernier, de m’installer dans l’une d’elle, celle de Royat. Ma décision repose essentiellement sur les besoins de professions paramédicales locales et sur mon implication dans le renforcement des cures thermales.

Devenir ambassadrice de votre association me permettrait de défendre vos valeurs, votre projet et ma volonté de proposer un accompagnement complet et pluridisciplinaire à ma patientèle. Le bien-être fait partie des principales préoccupations des curistes et je suis convaincue qu’une synergie entre toutes les professions médicales et paramédicales constituerait un réel atout pour combler leurs attentes. De plus, ma patientèle est hétérogène. Elle est issue de toutes les catégories socio-professionnelles et de tous les âges. Aussi, je pense que cela peut être bénéfique à la redynamisation des cures thermales auprès des jeunes ou des actifs.

Je souhaiterais donc adhérer aux Accros du Peignoir pour participer à une communication allant dans ce sens et participer au développement de l’image que vous véhiculez, dans la bonne conscience et dans la bienveillance.