Monsieur Aurélien rejoint officiellement la communauté des Accros du Peignoir

Passer un été au grand air et profiter des bonheurs simples de la vie après cette période “trouble”, c’est possible chez Monsieur Aurélien.

S’échapper et profiter d’un moment hors du temps et mettre en lumière des souvenirs...

Aurélien Lecomte vous attend dans sa Confiserie – Épicerie fine – Salon de thé pour une pause gourmande en terrasse après une escapade au grand air dans le Massif du Sancy

« Ailleurs », ce simple mot qui suffit à nous emporter. C’est un lieu incontournable pour les gourmands, une parenthèse gustative et culturelle pour (re)découvrir l’âme d’antan de ce lieu.

Pour illustrer avec justesse l’été chez Monsieur Aurélien, une collaboration a été faite entre la graphiste & illustratrice Aurélie Dève et Aurélien Lecomte.

Cette affiche renoue avec la tradition des affiches des stations thermales  et  mets en lumière le patrimoine Art Déco avec la magnifique façade de la boutique mais aussi le patrimoine naturel avec le magnétique Massif du Sancy et surtout l’Art de vivre où l’on peut déguster une tasse de thé Mariage Frères accompagnée de La Madeleine de Proust ou d’une limonade Elixia tout en profitant des rayons de soleil.

Entre l’affiche signée Aurelie Dève et cet instant simple Chez Aurélien qui met du baume au coeur, c’est tout un imaginaire autours de l’univers thermal que nous découvrons. La lumière passe, la gourmandise s’invite, la Belle époque renaît … Le tableau est parfait pour passer un bel été !

%s