Bienvenue à Montbrun-les-Bains

L’office de tourisme des Baronnies en Drôme Provençale et plus particulièrement le bureau de Montbrun-les-Bains en tant que station thermale a souhaité rejoindre les Accros du Peignoir afin d’intégrer un réseau dynamique qui dépoussière l’image des stations thermales en jouant sur le décalage.

Dans cette période d’après pandémie, il y a une vraie volonté pour le village, l’établissement thermal et l’office de tourisme de gagner en visibilité et de susciter de l’envie. Rejoindre les Accros du Peignoir leur paraît un bon moyen d’atteindre ces objectifs en sortant d’une communication classique. Pour eux, il s’agit de faire sourire les curistes mais aussi tous les amoureux du bien-être dans son ensemble.

En effet, le village situé en Drôme Provençale possède bien des atouts : outre son établissement thermal, il est village classé parmi les plus beaux villages de France labellisé station verte. Les activités de pleine nature y ont toute leur place de même que les producteurs de plantes et maîtres savonniers. Pour ne rien gâcher, il est au pied du Ventoux, dans le pays des lavandes !

Depuis maintenant 14 ans, le village organise la Journée Bien être au Naturel (cette année dimanche 6 septembre), grande manifestation où le bien-être se décline sous toutes ses formes au travers d’un grand marché et de nombreuses animations et conférences. Il souhaite placer cette manifestation sous le patronage bienveillant des « Accros du Peignoir ». Montbrun-les-Bains participera également au World Wellness Weekend.

%s