fbpx

Les bains romains
rejoignent la communauté

L’hôtel ne pouvait pas passer à côté, c’était inscrit dans son Adn. Plus précisément sur son enseigne qui porte le nom de « Bains Romains ». L’édifice occupe en effet l’emplacement des thermes antiques de Saint-Nectaire et c’est tout naturellement qu’il a rejoint dernièrement la communauté des Accros du Peignoir.

Une architecture typique des années thermales

Son élégante façade qui s’aligne le long de la rue principale, illustre parfaitement l’architecture monumentale prisée en son temps par la clientèle mondaine des Villes d’Eaux. Bâtie en pierres, sa façade arrière rappelle que nous sommes au cœur des volcans d’Auvergne.

L’aménagement intérieur se distingue entre clarté et douceur. Sous de hauts plafonds, les pièces de réception baignées de lumière inspirent d’emblée une sensation de confort, de chaleur et de bien-être tant prisée par Les Accros du Peignoir.

Lorsque l’on franchit la porte d’entrée cet établissement à part, on se laisse d’emblée tenter par les fauteuils cossus de son salon dont le décor paisible se décline dans toute une gamme de crème. On succombe, dès le premier regard, à la délicatesse des meubles de son restaurant, dont les murs aux couleurs ensoleillées illuminent la table dressée dans une grande salle éclairée de larges baies où l’on déguste une cuisine gastronomique raffinée.

un cadre intimiste propice au repos

Les 71 chambres, toutes équipées du plus grand confort, offrent un cadre au charme intimiste, propice au repos. Certaines d’entre elles ont vue sur le parc et l’arboretum. Et pour mieux se détendre, rien de tel qu’une petite sieste sur la terrasse qui borde la piscine extérieure.

L’hôtel Les Bains Romains sait comment chouchouter ses clients et les détendre après les multiples balades et excursions qui foisonnent aux alentours : L’Espace Forme / Spa attend Les Accros du Peignoir et met à leur disposition: jacuzzi, sauna, piscine, appareils de fitness et piscine intérieure, ou bien encore des massages pour mieux se délasser.

Pas de doute, vous êtes ici dans l’un des repères des Accros du Peignoir, the place to be pour se ressourcer et retrouver la forme chaudement enveloppé dans un peignoir en éponge. Le véritable bien-être commence ici.

Un séjour A l’hôtel des bains romains ?