fbpx

Et si vous deveniez
Ambassadeur(rice)
des Accros du Peignoir ?

Depuis quelques jours, les Accros du Peignoir ont lancé une vaste campagne de recrutement d’Ambassadeurs pour inciter le plus grand nombre à rejoindre leur communauté d’adeptes des stations thermales et de la peignoir attitude.

Ces porte-drapeaux auront pour mission principale de diffuser une vague de bien-être, anti-morosité, sur 2021.

Rejoignez une communauté joyeuse et soudée

Vous aimez les stations thermales, les bienfaits qu’elles peuvent apporter, leur cadre patrimonial ainsi que leur art de vivre incomparable ? Ce message est donc fait pour vous ! Nous vous invitons à découvrir ici la charte des Accros du Peignoir, avec les valeurs qui s’y réfèrent.

Si elle correspond à votre état d’esprit, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Nous avons besoin pour porter haut les couleurs des stations thermales de porte-drapeaux comme vous, qui puissent à leur niveau les promouvoir et faire rayonner leurs atouts.
Nous avons réservé une surprise de choix à nos 200 premiers ambassadeurs : un kit complet des Accros du Peignoir, qui devrait vous aider à relever cette mission haut la main !

Célébrités, anonymes… ils ont déjà franchi le pas !

Pour eux, la peignoir attitude est déjà une philosophie de vie… qu’ils soient connus ou pas, ils sont séduits par les stations thermales du Massif central et les fréquentent dès que possible à des fins de bien-être, de santé ou pour leurs trésors culturels.

Parmi les premiers Ambassadeurs affichés des Accros du Peignoir, on peut citer la comédienne Gabrielle Lazure, qui a écrit un poème sur la peignoir attitude, des personnalités auvergnates (l’animatrice bourboulienne Fanny Agostini, l’artiste François Groslière, le roi du caramel Benoît Lorlut…) ou bien encore Séverine Ferrer, emballée par son récent séjour à Bourbon-Lancy.

En station, des ambassadeurs de choix pour 2021

Les Accros du Peignoir ont désigné en leur sein un ambassadeur pour porter la bonne parole de la peignoir attitude en 2021 dans chacune des stations de La Route des Villes d’Eaux.

Ces 17 porte-drapeaux d’horizons différents (médecin, hôtelier, guide, commerçant, salarié des Thermes, acteur touristique…) ont été choisi pour leur engagement sincère dans la valorisation de leur station thermale.

Leur motivation pour propager une vague de bien-être sur cette nouvelle année est totale !