fbpx

Ouverture du Spa Séquoia Redwood
à Vals-les-Bains

Dans la station thermale ardéchoise de Vals-les-Bains, l’effervescence est à son comble ! Le nouveau Spa Séquoia Redwood a enfin ouvert ses portes depuis le 9 juin 2021 .

Nichée à l’étage des Thermes de la cité thermale, le Spa Sequoia Redwood est prêt à charmer et détendre tout Accro du Peignoir désireux de s’y rendre. Véritable ode à la nature ardéchoise, le bois règne en maître en ce lieu baigné de lumière et ce n’est pas sans raisons.

L’histoire du spa est intimement liée à un Séquoia, planté en 1867 dans le parc de Vals, juste en face de l’établissement. Ce majestueux arbre a donc le même âge que l’établissement thermal. Aujourd’hui, celui-ci mesure 10 mètres de circonférence et 54 mètres de haut, certains disent qu’il est éternel, un peu comme l’eau thermale qui coule ici depuis des siècles.

Outre son architecture authentique et reposante, le Spa Séquoia Redwood s’est inspiré d’une technique d’hydrothérapie connue et pratiquée depuis l’Antiquité : l’alternance du chaud/froid. Son parcours sensoriel constitué de 14 étapes a des bienfaits certains sur l’organisme. Les muscles sont détendus, le stress s’envole en passant du bassin intérieur ludique, au bain chaud, puis au bain froid, au hammam, à la fontaine de glace… Assurément, c’est un moment hors du temps.

Au Spa Séquoia Redwood, vous pourrez également profiter de soins visages, modelages, gommages, soins minceurs. Tout est réunis pour que vous ne souhaitez plus en partir !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Spa Séquoia Redwood :