Week-end Wellness 2017

Communiqué de presse « Week-end Wellness » 2017

Les stations thermales du Massif central en 1ère ligne pour le Weekend Wellness 2017…

Les 23 & 24 septembre 2017, c’est le 1er Weekend Wellness, un weekend bien-être, anti-morosité,  » bien-vivre, bon-vivre & joie de vivre « , qui va donner envie à chacun de prendre soin de soi, de bouger, d’adopter des bons réflexes, entre amis, en couple ou en famille.

Juste après l’équinoxe d’automne, l’idée est de prolonger les bienfaits de l’été avec des activités de bien-être originales et fun. Pour éviter le blues automnal grâce à des conseils personnalisés, partout en France, des professionnels de la forme, de la beauté et du tourisme ouvrent leurs portes pour initier ou perfectionner le plus grand nombre, gratuitement, dans des activités de bien-être.

Les stations thermales du Massif central se mobilisent pour cette première édition du Weekend Wellness. De par la structuration de son réseau, de sa motivation et d’une collaboration réussie sur la Journée Mondiale du Bien-Être 2016, l’organisateur du Weekend Wellness, Jean-Guy de Gabriac, a fait de La Route des Villes d’Eaux du Massif Central un partenaire privilégié de l’événement.

L’objectif est de valoriser le formidable potentiel des stations thermales de la région dans le domaine du bien-être et de la prévention santé, en proposant des activités gratuites et spécifiques à cette journée, sur cette thématique. Avec également de nombreux bons plans et offres promotionnelles à saisir uniquement à cette occasion.

Téléchargement du communiqué

%s