le séjour phare
des accros du peignoir

La Bourgogne aux milles facettes

Inspirez… expirez… et prenez un grand bol d’air pur dans ce vaste massif granitique au cœur de la Bourgogne
Partez à l’assaut de ce territoire aux multiples facettes : des forêts verdoyantes qui vous envouteront par leurs senteurs, de la randonnée, du VTT ou encore du rafting pour des sensations fortes dans des paysages grandioses. Devenez explorateur et prenez de la hauteur pour contempler les différents visages du Morvan… Prêts pour l’aventure ?
Partez à l’assaut de la montagne et laissez-vous enivrer par ce sentiment de liberté et de bonheur. Au choix pour les sportifs novices ou confirmés : Randonnée VTT le long des pentes ou descente en rafting avec pour cadre de somptueux paysages. L’indomptable montagne de la Bourgogne vous réserve bien des surprises !
Pas moins de six lacs vous attendent pour un dépaysement aux allures scandinaves. Les pêcheurs à la recherche de calme craqueront pour le Lac de Pannecière et les amoureux d’eaux vives iront dévaler le Chalaux près du Lac de Chaumeçon. Le Lac des Settons sera le paradis des amateurs d’activités nautiques et des familles en quête de baignades.
Osez penser à vous et accordez-vous une douce pause dans les prairies vallonnées et le long des ruisseaux du Morvan. Les remparts d’Avallon et le Château de Bazoches près de Vézelay aiguiseront votre curiosité. En flânant à travers les villages, les chapelles et les abbayes, vous vous laisserez envoûter par un indéfinissable charme secret qui renferme bien des légendes. Tendez l’oreille et écoutez, le Morvan a tant de secrets à vous confier…

Les villes d'eaux du Morvan

Bourbon-Lancy

Saint-Honoré-les-Bains